Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Xiamen Wanjia International Hotel, Il est situé dans le centre commercial à thème du parc Xiamen - Caitang Plaza, lvling Road, avec jusqu'à 1300 places de stationnement.Les Chambres de l'hôtel offrent une vue imprenable sur le parc zhonglun et le réservoir Lakeside. Vous pouvez marcher à pied à travers le parc zhonglun, à côté de la station BRT Caitang et de l'arrêt de bus de l'école primaire Caitang. L'emplacement est excellent.
L'hôtel dispose de plus de 360 chambres de luxe avec un style frais et élégant, toutes équipées de wifi haute vitesse, mini - bar, réfrigérateur et rideaux automatiques.L'aménagement de l'espace humanisé est relaxant pour le corps et l'esprit.Il y a des bureaux d'affaires et des dizaines de milliers de films en ligne haute définition dans les suites de luxe, ce qui vous permet de travailler et de vous détendre.
Le deuxième étage de l'hôtel est une cafétéria à temps plein, qui rassemble des centaines de plats chinois et occidentaux délicieux et un environnement élégant pour vous permettre de manger facilement avec votre famille et vos amis.
L'hôtel prend 'guest First' comme objectif d'exploitation, en utilisant le mécanisme d'exploitation scientifique et la méthode de gestion de dix ans de Wanjia International Hotel Group, il fournira aux clients des services illimités. C'est un hôtel d'affaissement préféré pour les affaires, le tourisme, les conférences, les loisirs et les divertissements, et les banquets de mariage.

Prix du petit-déjeuner: CNY68($10.5) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental, chinois)

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Xiamen Wanjia International Hotel is located in Caitang Plaza, Luling Road, a park-themed shopping mall in Xiamen. There are 1,300 parking spaces in the square. The hotel rooms overlook Zhonglun Park and Lakeside Reservoir. You can walk Zhonglun Park within walking distance. It is adjacent to BRT Caitang Station and Caitang Elementary School Bus Station.

Hotel has more than 360 luxury rooms with fresh and elegant style. The rooms are all covered with high-speed Wifi and equipped with mini bars, refrigerators and fully automatic curtains. The humanized space layout is relaxing. There are also business office facilities and tens of thousands of high-definition online movies in the luxurious suites, allowing you to work and relax.

The hotel's second floor is a full-time buffet restaurant, which gathers hundreds of delicious Chinese and Western dishes, and an elegant environment for you and your family and friends to eat easily.
The hotel takes 'guests first' as its business purpose, and uses Wanjia International Hotel Group's more than ten years of scientific operating mechanism and management methods to provide guests with meticulous services. It is the preferred hotel for business, tourism, conferences, leisure and entertainment, weddings .